Livraison gratuite à partir de 65€ d’achat 

Questions fréquentes

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Les produits.

Nous avons à cœur de fabriquer des produits en accord avec nos valeurs. Pour cela, nous utilisons uniquement des ingrédients issus de l'agriculture biologique dans la formulation de nos recettes.

 

ORGANISME CERTIFICATEUR

L'ensemble des produits Avêna sont certifiés biologiques par Alpes Contrôles Certifications FR-BIO-15.

SANS SUCRES AJOUTÉS

Les sucres présents dans nos recettes proviennent uniquement des sucres naturellement présents dans les ingrédients qui composent nos produits. Aucun sucre, substitut de sucre ou édulcorant n'est ajouté lors de la fabrication des produits.

 

100% NATUREL
Nos produits sont fabriqués uniquement à partir d'ingrédients naturels. Nous bannissons donc totalement les additifs dans nos recettes (colorant, conservateurs, exhausteur de goût etc.).

 

RICHE EN FIBRES
Grâce aux flocons d'avoine notamment, nos mueslis croustillants et porridges contiennent une forte concentration de fibres (environ 10g de fibres pour 100g de céréales).

Conservez les produits Avêna dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.
À l'expédition de votre commande, nous garantissons au moins 2 mois pour consommer les produits avant leur DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale).

MUESLIS CROUSTILLANTS
Nous vous conseillons de déguster vos mueslis croustillants rapidement après ouverture pour conserver tout leur croustillant. Pensez également à bien refermer le pot après chaque utilisation.

BEURRES DE CACAHUÈTES
Conservez les pots de beurre de cacahuètes à l'envers, pour éviter que l'huile naturelle des cacahuètes ne remonte à la surface.

BOCAUX EN VERRE
Nous proposons une véritable alternative aux emballages traditionnels puisque nos produits sont conditionnés dans des bocaux en verre recyclables à l'infini. Élégants et polyvalents, ils sont facilement réutilisables pour ranger vos courses en vrac tels que le riz, les lentilles etc.

 

SACHETS KRAFT
Pour aller plus loin dans la démarche écologique, nous proposons une offre vrac expédiée dans des sachets en papier kraft afin que vous puissiez remplir à nouveau vos pots de céréales une fois finis.

La livraison.

Avêna propose la livraison en France Métropolitaine uniquement.

 

SERVICES DE LIVRAISON
Les colis expédiés à domicile sont assuré par le service Colissimo et remis sans signature.
Les colis expédiés en point relais sont assurés par le service Relais Colis et remis contre signature directement dans le point relais sélectionné.

EN POINTS RELAIS
Les frais de livraison en point-relais s'élèvent à 4,75€ et sont offerts à partir de 70€ d'achat.

 

À DOMICILE
Les frais de livraison pour une livraison à domicile s'élèvent à 7,99€.

DÉLAIS D'EXPÉDITION
Les commandes sont généralement expédiées 48h après réception du paiement.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison annoncé par Relais-Colis et Colissimo sont de 48h.
La responsabilité d'Avêna ne peut être engagée en cas de retard dans la livraison du colis dû au service Relais-Colis ou Colissimo.

SUIVRE UN COLIS
Suite à votre commande, vous recevrez un email à partir duquel vous pouvez suivre la livraison de votre colis pas à pas.  

 

ERREUR LORS DE LA COMMANDE
Les informations enregistrées lors de la commande vous engagent. En cas d’erreur dans les coordonnées du destinataire, Avêna ne peut être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer les produits suite à cette erreur.

La boutique.

Les informations relatives à votre carte bancaire ne sont aucunement conservées par Avêna et votre paiement peut être consulté uniquement sous forme crypté grâce au protocole SSL (confirmé par l’apparition du « https » dans l’url affichée de votre navigateur).

 

STRIPE
Avêna est affilié au système de paiement sécurisé Stripe qui vous permet de payer vos achats par carte bancaire en toute sécurité.

 

PAYPAL
Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire, Avêna vous propose le service de paiement en ligne Paypal.

OBTENIR UNE FACTURE
La facture relative à votre commande est glissée dans votre colis, vous la trouverez donc directement à la réception de vos produits.
Vous pouvez également retrouver facilement votre facture dans votre espace personnel.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous enverrons votre facture par email. 

MODIFICATION DE L'ADRESSE DE LIVRAISON
Les informations enregistrées lors de la commande vous engagent. En cas d’erreur dans les coordonnées du destinataire, Avêna ne peut être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer les produits suite à cette erreur.

Le réacheminement de votre colis à une nouvelle adresse de livraison est possible mais il vous sera facturé dès lors que le colis nous sera retourné sans avoir été ouvert au préalable.

 

MODIFICATION DES PRODUITS
Si vous avez déjà réglé votre commande il est alors impossible d'en modifier le contenu. Un nouvel envoi pourra être effectué mais il vous sera facturé dès lors que le colis nous sera retourné, en parfait état, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d’emploi et documentations. Notez que les produits achetés en pack doivent être retournés de manière indissociable avec les autres produits qui composent le pack sans quoi ils ne seront pas remboursés.

PLANTEZ VOS FLEURS DES CHAMPS
Dans chaque colis, nous glissons une carte à planter pour vous remercier de votre achat. Rendez-vous directement sur ici pour découvrir comment transformer cette carte en jolies fleurs.

Votre panier est vide.